T.I.M.E Stories
Ce jeu est sorti le 5 sept. 2015, et a été ajouté en base le 13 déc. 2012 par Monsieur Phal

édition 2015
Par Manuel Rozoy
Illustré par Pascal Quidault, Benjamin Carré et David Lecossu
Édité par Space Cowboys

Standalone 8 extensions

Un très bon jeu mais un peu trop cher

J'ai tout de suite été convaincu par le concept du jeu et cela a été confirmé dès notre première partie (perdue). Et ce, d'autant plus qu'on est très vite plongé dans l'histoire et très curieux de découvrir la suite.
J'ai particulièrement aimé le fait que nous soyons libre de nos déplacements et le fait que la carte soit évolutive au gré de nos découvertes.
Nous avons bien évidemment perdu à notre première partie et ce qui fait le charme de ce jeu, c'est que nous pouvons donc y rejouer, avec nos souvenirs, pour être plus efficaces la fois suivante !

Je ne peux que regretter que finalement, les personnages ne soient pas plus "stéréotypés" que ça.

Par contre, et c'est un énorme malus à mes yeux, le prix est absolument prohibitif : 45€ pour le peu de matos qu'il y a et 25€ l'extension (qui se limite à un deck de 92 cartes), et ce, sachant que le jeu est à "usage unique", ils n'ont pas l'impression de se moquer de nous ?