Ce jeu est sorti le 4 nov. 2016, et a été ajouté en base le 20 juin 2016 par Purple Brain

édition 2016
Par David Parlett
Illustré par Thomas Vuarchex et Thibault Prugne
Édité par Purple Brain Creations
Distribué par IELLO

Un tour du monde ... Non plusieurs svp !!

Et voilà cette belle surprise, cette belle boite, ce formidable matériel, cet excellent jeu !
J'avais déjà jouer à la version originale (Le lièvre et la tortue), et j'aimais déjà beaucoup.

Et là, la claque ! Purple Brain a réussi à y coller un thème qui colle parfaitement (mieux que le premier thème), les illustrations et l'édition sont tout simplement magnifiques, et le jeu à même été optimisé (notamment les cartes Passe-partout, lièvre dans la 1ère édition, qui était un peu trop méchantes à mon gout)!
Tout dans cette boite est parfait, tellement, qu'on a qu'une seule envie, après une partie, c'est d'y rejouer et de prendre sa revanche ou d'essayer d'être encore le premier !
Le jeu s'explique en 5-10 minutes maxi, et après un tour de jeu tout le monde à compris. Au bout de la 2ème partie, c'est une course à l'optimisation qui se lance, et rien n'est jamais gagné tant qu'on a pas atteint la dernière case !!

A avoir absolument dans sa ludothèque !