Ce jeu est sorti le 18 avr. 2011, et a été ajouté en base le 16 mars 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Nate French
Illustré par Kevin Childress et Tony Foti
Édité par Edge Entertainment

Illustration haut boutique Tric Trac
35,95€ 39,90€
 Rajouter au panier

Un seigneur des jeux

Jeu énorme ! Enorme dans le sens où il faut vraiment s'y investir (Les règles demandent du temps pour être vraiment maîtrisées) . Heureusement, la communauté via le forum (sdajce.forumactif.org) est très présente et aide énormément car la richesse apportée par les multiples cartes peut souvent porter à confusion. Mais après quelques parties, le plaisir est bien là, aussi bien en solo qu'à deux chez moi. Le jeu est très immersif est la réussite ou l'échec à un scénario donne envie de s'y remettre. Je n'ai acheté pour l'instant qu'un paquet aventure soit un scénario supplémentaire avec les trois de la boîte de base et déjà, on est sur du vrai deckbuilding. Le seul bémol (et il est gros), c'est que la boîte de base n'est pas suffisante pour se faire des vrais decks, je me suis donc procuré une deuxième boîte, et là c'est génial (Donc edge aurait dû fournir, même en augmentant le prix, avec sa première boîte un jeu vraiment complet, cela aurait été plus honnête).