Un scénario pour RPiste qui n'ont pas froid au yeux !

9,4
J'ai acheté toute les extension du jeu et pour l'instant je n'ai plus jouer que sous le masque à 2 qui était très bien. Puis direct endurance à 4 avec de la famille roliste qui aime bien ce genre d'ambiance. Et du coup vu qu'il ne connaissais pas Time stories. Mais qu'il on reconnue tout de suite les inspirations d'endurance. Nous nous somme prêté au jeu et chacun était à fond dans ses rôles ce qui a accentué l'immersion quand certain commençai à déraper (musique d'ambiance obligatoire). Ou quand d'autre obtenais des info perso. De plus même sur les endroit où il n'y a pas forcément grand chose (certaines images...)nous en avons profité pour ce faire des petit brainstorming pour essayer de comprendre le problème avant que le jeu ne nous l'envoie à pleine face

Bref une fois les 3 run fini. On a terminé sur une excellente impression et sans avoir louper grand chose. On c'est régalé.

À froid en effet je reconnais que certaines petite idée aurai mérité d'être plus exploité. Voir même qu'il y ai quelques surprise supplémentaire. Mais au final le ressenti est bon. J'ai d'ailleurs fait jouer Endurance à des amis via Roll20 (site de jdr en ligne) ou j'ai rajouté quelque carte faite maison (voir justement si sa marche)
​​pareil Grosse claque dans leur tronche.

J'ai vu que beaucoup de monde le comparait a Asylum mais n'ayant pas pu le tester pour pouvoir les comparer. je vous ferais au plus vite la comparaison quand ce sera fait. Mais..... C'est sans doute pas pour tout de suite :p