Un retour dans le livre
2 mois que j'avais le jeu chez moi et qu'il me languissait de pouvoir l'essayer et bien pas déçu du tout...
2 parties en moins de 24h et à chaque fois la même grosse envie d'en refaire une de suite.
Avoir lu le livre est peut être un plus car on se replonge dans l'histoire avec le plaisir d'y participer en plus, ce qui n'était pas vraiment le cas dans les piliers de la terre(que j'aime beaucoup également) de plus les aléas du mécanisme aménent un stress particulierement sympa dans l'esprit du jeu.
les événements qui ne sont pas forcémént les mêmes d'une partie sur l'autre donnent du relief au jeu, ce qui permet de ne pas tomber dans la routine d'un mécanisme trop carré.
la seule chose que je n'ai pas compris c'est le temps donné... en effet la 2ème partie, avec les mêmes partenaires n'a duré que 75 mn alors que le jeu est donné pour 90 à 120, mais tant mieux comme ça on peut en faire 2 pour le temps d'une.
Voic un jeu qui va trôner longtemps en haut de mon hit parade perso...
Commentaires