Un pur moment de bonheur.

J'adore. "Sandwich" est un pur moment de bonheur. Il fait parti de ces jeux simples et rapides que l'on peut sortir avec à peu près n'importe quel type de joueur.

Il a les qualités et les défauts des petits jeux apéritifs. Coté positif on peut mettre à son crédit sa rapidité, une manche se déroulant en quelques minutes ; son coté très interactif, tant dans la manière de récupérer des cartes ingrédients que dans la distribution et le classement des sandwichs ; et son coté drôle. Essayez donc de composer des sandwichs avec des ingrédients aussi improbables que la choucroute, les moules, etc. C'est aussi ce qui apporte un peu de sel et d'humour au jeu que de devoir faire des sandwichs, disons le, assez immangeables.

Coté débit, on retrouve les défaut inhérents à ce type de jeu. Pas de stratégie possible et une très grande part au hasard.
Mais est-ce vraiment un mal. A la rigueur ce qui est important ici, n'est pas tant de gagner que de passer un bon moment ensemble. Et "Sandwich" remplit parfaitement son rôle de vous détendre avant de passer à table.