Les Morts aux Trousses
Ce jeu est sorti le 27 avr. 2006, et a été ajouté en base le 13 févr. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Jean-Louis Marco, Victor Marco et Olivier Bernet
Illustré par Victor Marco
Édité par Nekocorp
Distribué par Asmodée

Un pour tous chacun pour sa gueule !

Bon,y'a encore moyen de gagner, je lance un cocktail molotov dans la salle de gauche, je passe à la tronçoneuse dans celle de droite, je tue la mamie, je lui vole la clé et je cours jusqu'au bunker ... Et c'est part... qui a coupé le courant? Et c'est quoi ce bruit?
Un jeu d'ambiance vraiment sympathique auquel on accroche de suite ! Tout le monde fait semblant de s'aider en se mettant des batons dans les roues, les cartes contribuent à l'ambiance et aux fous rires, et la fin de la partie est toujours sur le fil, les zombies peuvent l'emporter à tout moment, "après tout si je ne peux pas gagner autant qu'on perde tous !"
Je le recommande pour les soirées délires entre amis, bien sur une part de hasard assez importante, mais quoi qu'il arrive on s'amuse.
A noter le matériel très sympa, surtout que tous les zombis sont différents (il y'en a au moins 20!), seul bémol les petits pions de vie et d'objet qu'on va perdre à force... Mais facilement remplaçables !