Braverats
joueurs
min

Un peu sur ma faim

4,9

J'ai choisi de jouer une partie de ce jeu simple avec mon ludoschtrouph pour la rapidité d'explication des règles. Sur ce point pas déçu, tres simple.

Sur ce jeu, on est dans une bataille améliorée finalement. On joue en aveugle, la carte la plus grosse remporte la manche sauf si un pouvoir dit le contraire.

Il y a donc quelques réflexion pour savoir quelle carte jouer pour essayer de gagner soit cette manche soit plutot viser le gain de la suivante. Une des cartes permet d'obliger son adversaire à montrer sa carte à la manche suivante avant de jouer soi meme, un bon moyen de gagner une manche en début de partie.

L'impression générale est quand meme que ça ne vole pas très haut, ça reste une bataille. Meme mon jeune adversaire n'a pas eu l'air tres emballé, meme s'il a quand meme voulu faire une revanche.

Donc pas persuadé apres une partie au point d'aller l'acheter, même si le jeu n'est pas mauvais.