Un peu refroidi

Un première avis aprés avoir fait 2 parties qui pourrait peut être changé mais pour l'instant j'ai pas été convaincu...
Aprés la 1ere j'ai bien aimé mais sans plus du coup
j'ai reassayé au cas ou et idem...
J'ai joué sur le site de JSP, j'avais lu les règles rapidement avant de jouer et au début je joue un peu au pif mais ça va c'est assez simple donc on assimile assez vite le gros des règles.

Par contre j'ai pas eu l'impression du tout de controler le jeu, pourtant j'ai réussi à gagner mes 2 parties. Mais j'avais l'impression d'attendre tout le temps la carte qui allez me faire gagner la manche.

J'ai pas trouvé le choix des agents trés crucial.

Le jeu est fort répétitif. Certains objectif donnent lui a des situations pas terribles:
-les objectifs à 5 points et qui ont un pouvoir qui peut être utilisé par la suite se gagne vraiment sur un coup de bol.
-les objectifs où on peut jouer jusqu'à 5 cartes chacuns arrive souvent à forcer un joueur à passer en attendant que l'autre joue seul en esperant avoir les bonnes cartes pour repasser en dessous du seuil.

Le thème est lui trés sympa.

Donc pour l'instant j'ai l'impression que la complexité du jeu n'est pas trés élévé(peut de chose sont prévisible) et ne vas peut être pas plaire au plus calculteurs d'entre nous...

Voila j'espere que je me trompe parceque j'avais assez envie d'acheter le jeu et pouvoir jouer avec ma copine.