Time's Up !

de Peter Sarrett
Time's Up !

Vous pouvez consulter le descriptif de ce jeu sur la fiche de l'édition originale en cliquant ici.Ce jeu est sa réédition en langue française !Attention, il existe une version belge et une version fra... En savoir plus

Un peu de stress, un peu d'astuce, et beaucoup de

Il fait en effet partie des jeux où l'on peut jouer à nombreux, et des jeux d'expression comme Taboo.
Mais même si on ne connaît pas les personnages mis en jeu, sur le lot de joueurs il y en a bien qui vont dire des trucs qui vous nous aider.
Je n'en ai fait qu'une partie (sur les recommandations de et avec uphare) et j'ai très bien accroché. C'est vrai qu'il faut des joueurs qui ne se sentent pas trop timides, ou sont capable de se lâcher un peu. Sinon ca doit être ennuyeux.
En fonction des descriptions faites lors de la premiere manche, on trouve un mot pour faire deviner le personnage lors de la deuxieme manche. Mais il y a rarement un mot qui ne convient qu'à un des personnages. En effet il y a souvent 2 personnages qui peuvent prétendre à ce même mot. Donc un peu de chance aussi pour tomber sur le bon. Enfin une partie avec 3 presidents, 2 actrices, 3 Beatles (ou femme de Beatles), et deux acteurs jumeaux (bon ok Jack Nicholson et Anthony Hopkins ne se ressemblent pas, mais on est visiblement nombreux à les confondre!), bref une telle configuration ne doit pas arriver à chaque fois.
Manquant de jeux jouables sans 30 minutes d'explications à plus de 4, celui-là, il me le faut!