Imagine

Utiliser TOUTES les cartes transparentes que vous voulez et de TOUTES les façons que vous voulez pour faire deviner votre énigme.Disposez, Assemblez, Superposez et même FAITES BOUGER les cartes !!! En savoir plus

Un petit air de Concept ...

L'idée est originale : plutôt qu'une charade par association de différentes images (Concept), on combine des images neutres entre elles afin de créer une ou des nouvelles images que l'on peut également animer afin de faire deviner un mot ou une phase. Le principe est très sympa (à la présentation de ce jeu le côté non statique me plaisait beaucoup). Cependant il y a dans les défis proposés une grande inégalité (certains quasi impossibles, d'autres faciles) et la recherche du ou des bonnes images transparentes disposées aléatoirement autour de la table prend du temps (comparé à concept où le plateau reste inchangé d'une partie à l'autre et où les images sont ordonnées logiquement) : du coup les manches traînent et on finit par perdre patience ... Bref son aîné a de très loin ma préférence !