Small World Underground

de Philippe Keyaerts
Small World Underground

"Small World Underground" est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que "Small World", mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques... En savoir plus

Un p'tit monde vous attend

Je n'avais jamais joué à Smallworld avant de faire ma première partie de Smallworld Underground et quelle découverte!

Le jeu est accessibles à un public jeune (10/12 ans) qui ne maîtrisera pas la partie diplomatie (on est copain voisin hein on est copain) mais qui du coup apportera sa part d'aléatoire (on ne peut décidément pas leur faire confiance!).

Dans ce jeu de stratégie, il vous faut avoir un maximum de points de victoire et pour se faire, il va vous falloir développer une, deux, trois ( ... plus? oO ) peuples avec leurs aptitudes spécifique auxquels sera combiné une capacité spéciale. Ce qui est sympa c'est que c'est à vous de décider quand décliner votre civilisation actuelle pour en choisir une nouvelle (choix très stratégique!).

Des dessins fun, une petite dose de stratégie, de la rigolade, que demander de plus à un jeu ? :)