Ce jeu est sorti le 5 août 2000, et a été ajouté en base le 5 août 2000 par Docteur Mops

édition 1996
Par Lee F. Yih
Édité par Dargaud

Un nouveau système de décompte

C'est vrai que j'en suis à mon troisième jeu, tellement il s'use vite. En plus la première version était plus lisible à mon avis. Ceci dit il faut que je cache le jeu lorsque j'invite des amis à tester mes jeux...et ce n'est qu'au bout de la soirée qu'ils ont droit à une nuit de gang of four...en plus il y en a toujours un pour me suggérer gentiment "tu vois, c'est ce genre de jeu qu'il faudrait que tu inventes!
Le système de comptage des points favorise beaucoup trop les joueurs timorés. Je préfère ce système de compte: le premier qui fini marque 7 points, le second (celui à qui il reste le moins de points en main) 5 points, le suivant 3 points et le dernier 1 point. En cas d'égalité on additionne les deux ou trois places et on divise. Exemple il reste 4 cartes aux deuxième et troisième joueur et 8 cartes au quatrième- le premier joueur(celui qui a fini) marque 7 points, les deuxième et troisième marquent 4 points chacun (5+3 divisé par 2) et le dernier 1 point.
Le premier qui atteint 100 points gagne la partie. Ce système favorise le jeu offensif et la prise de risque pour finir le premier et non pas une gestion des cartes pour minimiser les pertes comme dans la règle initiale.