Logo
Édité par Lansay

Un moment agréable en famille...

4,0

"Sympathique" est le terme que m'inspire cette trop grosse boîte avec du vide dedans. Oui, parce que même si les règles sont anecdotiques et permettent un accès au jeu quasi-immédiat ou même que les questions sont de difficultés trop inégales mais permettant des avancées de pions opportunistes, ben on s'amuse gentiment.

On peut même trouver ce jeu fun parce que le thème parle aux gens et qu'on a toujours la réponse à la question du voisin et ça nous fait marrer.

Donc nous sommes ici face à un jeu sympathique qu'on peut offrir à un non-joueur et avec lequel il passera un petit moment convivial à faire jouer sa famille... MAIS qui barbera vite les "vrais" joueurs qu'on peut croiser de par ce site et qui le trouveront vide sur le fond (1600 questions et pas plus), la forme (trop grosse boite pour ce qu'il y a dedans) ainsi que sa durée de vie trop faible (à coup de 200 questions par parties ça va vite!).

Sérieux, pour jouer en famille un petit " Les aventuriers du rail" ça vous tente pas?