Ce jeu est sorti le 4 mars 2008, et a été ajouté en base le 4 mars 2008 par Guyomar

édition 2008
Par Jeff Horger
Illustré par Rodger B. MacGowan, Mark Simonitch et Knut Grünitz
Édité par GMT GAMES

Un mélange de genre réussi

Un bon jeu qui n'est pas un vrai wargame napoléonien mais qui possède pas mal de qualité et qui donne envie d'y rejouer rapidement ce qui est un signe d'un bon jeu.
La boite comprend 8 armées différentes chacune composées de 8 troupes et d'un paquet de 60 cartes (5 par troupes et 20 d'actions).Les pionns sont reussi, les cartes aussi les petit plateau de jeu un peu moins ( c'est le seul défaut de réalisation, un peu trop souple ..). ensuite à chaque joueur de tirer profit des cartes de sa main pour faire avancer ses troupes, faire qqs attaques juducieuse et se placer pour marquer les points de victoires finaux. Il y a quand même pas mal de chance lors du tirage des cartes (mais tout bon stratège sera s'adapter), un peu moins pour les combats qui même si on utilise les dés c'est à l'attaquant de bien prévoir son attaque et trouver la faille du défenseur .
Ensuite chaque armée à des avantages:inconvénients différents ce qui doit donner une durée de vie importante .
Je le conseille donc .