Saboteur
Ce jeu est sorti le 28 févr. 2004, et a été ajouté en base le 5 janv. 2004 par 20.100

édition 2004
Illustré par Andrea Boeckhoff
Édité par Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH
Distribué par Gigamic

Standalone 1 extension 4 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

Un loup-garou pour 5

Si on aime bien cette ambiance loup-garou mais qu'on n'est pas assez nombreux pour jouer au jeu de M. Des Pallières on pourra se rabattre sur Saboteur qui sans en avoir la forme en a indéniablement la m^me saveur.
Ici le but est d'arriver à rejoindre une des trois cartes trésor (une seule des trois contient de l'or) en posant des cartes chemins.Seulement voilà, parmi ces courageux nains creuseurs se trouvent un ou des nains saboteurs qui ne veulent pas que leurs homologues creuseurs n'atteignent ce fichu trésor.
Ils vont donc tenter de manière discrète de saboter le joli plan des petits nains travailleurs sachant qu'à un moment ils devront révéler leur véritable identité pour parachever leur oeuvre (le top c'est de jouer le jeu en creusant directement vers le trésor et donc de ne permettre qu'un chemin dans lequel s'engouffrent tous les autres...et puis de tout ébouler!!!Ho non trop dommage il va falloir refaire un chemin...et toutes ces cartes déjà posées inutilement!!!bon ça ne marche qu'une fois mais il faut voir la t^te des copains de petite taille...)

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default