Racing
Par Cesare Mainardi
Illustré par Indice-1-10
Édité par (auto Production)

Un jeux qui sens bon l'asphalte VRROUMMMM................

Au festival du jeux a cannes je fut intrigé par ce jeux au format minimalisme,j'ai eu la chance de me faire expliquer les règles par l'ecclestone du jeux et donc je me suis mis dans la peau d'un todt et j'avoue avoir été tout de suite séduit par la mécanique du jeu, l'ambiance, la fourberie et l'odeur de l'asphalte.

Le format de poche (jeux 52 cartes) est plutot pratique surtout pour faire une ptite partie au boulot à l'heure du repas ou pour l'emmener avec soit sans contrainte, manque peut être quelques cartes recto/verso pour le comptage des différents points.

la mécanique du jeux est bien pensé et le systeme d'enchère amène une bonne ambiance, tout comme les cartes spéciale pour certaine très stratégique et pour d'autre bien fourbe (j'ai l'impression que cela ne m'est pas inconnu ^^)

la gestion de son ecurie ainsi que de son portefeuille est excellente et tout n'est jamais acquis, attendez vous à ce que vos adversaire ne ce laisse pas faire si facilement.

Le prix du jeux est de plus vraiment mini alors il n'y a pas d'hesitation a faire.

VRROUMMMMMMMMMMMMMM.......