Ce jeu est sorti le 27 sept. 2016, et a été ajouté en base le 24 juin 2016 par Bankiiiz

édition 2016

Illustration haut boutique Tric Trac
17,95€ 19,90€
 Rajouter au panier

Un jeu tip pop !

Précommandé, reçu donc dès son arrivée, je n'ai pas tardé à le tester.
Pleiiiiiiiiiiin de puchs de bonne qualité à détacher avant de commencer.
La mécanique est vraiment sympa, on fait son jeu en essayant de compliquer la tâche de l’adversaire ... taquin, mais pas méchant !
Cependant, le hasard joue aussi des sales tours ... va comprendre ... mais il y a des manches complètes où l'adversaire ne pioche que ce qui va bien ! bon, OK, parfois la mouche change d'âne et on a moins l'impression de subir le hasard !

Quant au matériel, ces jetons carton sont d'assez bonne facture ... en tous cas assez épais ... je crains cependant un vieillissement prématuré. les faces "papier", frottées régulièrement sur le tapis de jeu semblent deja mal résister... et les épaisseurs de carton sont visibles sur la tranche ... pourvu qu'elles ne se dédoublent pas !
On aurait bien sûr préféré des jetons "en dur" ... mais le tarif n'aurait pas été le même c'est certain !
A noter un beau travail d'illustration ! tous les bubblies jaunes (par exemple) ne sont pas identiques ... l'editeur aurait pu se contenter d'un seul "type" par couleur, mais plus de diversité c'est quand même plus chouette ! merci !

Un bon moment passé avec ce joli jeu dont la mécanique, je le répète est vraiment sympa et laisse une impression de contrôle ... quand le hasard ne s'acharne pas.