Ce jeu est sorti le 16 mai 2007, et a été ajouté en base le 20 janv. 2007 par bilbo

édition 2007
Par Reiner Knizia
Illustré par Claus Stephan
Édité par Filosofia
Distribué par Asmodée

Un jeu simple mais, efficace!

Je ne suis généralement pas un grand adepte des jeux de carte, préférant de beaucoup les jeux de plateau plus complexe et avec plus de matériel. Par contre, j'ai été agréablement surpris par la simplicité et sa grande efficacité. Le jeu se joue rapidement repose sur une part de hasard et de stratégie qui sommes toute, sont très bien distribués.

Le hasard peut faire que l'on attend avant d'avoir les cartes nécessaires pour continuer une série mais, quand on sait que chaque carte est unique, il est possible de gérer le tout pour empêcher son adversaire de poser des cartes en le faisant attendre des cartes que l'on possède en fait dans son jeu.

Le jeu est de plus très beau même si le thème n'est que graphique puisque n'ayant pas vraiment de lien avec le fonctionnement du jeu. Je préfère encore un jeu avec un beau thème de la sorte, que des cartes tout simplement numérotées sans inspiration!

Un gros bravo!!