Mission Planète Rouge

Un jeu rapide, chaotique, réjouissant

Ce jeu ne plaira pas aux amateurs de stratégies bien policées mais aux opportunistes qui aiment bien les jeux ou chacun à sa chance pourvu qu'il fasse le bon choix au bon moment.

Le décollage des navettes est toujours un moment très sympa, avec les multiples rebondissements qui entourent la pose des astronautes, les changements de destinations, les navettes qui explosent au sol ou qui partent trop tôt.
Suivant ce qu'on choisi les autres joueurs, vous pourrez vous frotter les mains ou regretter amèrement le personnage choisi.Quand on connait bien ses partenaires, ça devient très sympa et il faudra jouer en fonction.

Ce qui est surtout très bien, c'est que les parties sont hyper rapides. Le fun de citadelles mais en plus dynamique...

Je trouvais le nombre de tours trop réduit lors des premières parties, mais au fur et à mesure, j'ai appris à apprécié ce côté compte à rebours et opportunisme. Le jeu devient plus dynamique et vivant au fur et à mesure des parties.