Un jeu qui va rafler les récompenses de 2013

Le petit prince est d'une beauté proche du livre. Les illustrations sont magnifiques. Bien sur on trouvera des détracteurs du cotes des joueurs qui n'aiment pas l'univers du petit prince.

Pour la mécanique du jeu, elle est très simple avec des drafts et des drafts à chaque tour. Pour les joueurs qui aiment les grands jeux, vos pouvez passer votre chemin. Ce jeu est un jeu familial par excellence. Les enfants et parents vont adorer ensemble à ce jeu.

Par contre, vous vous rendrez compte très vite que dans une ambiance de bonne humeur en début de partie, celle- ci va se dégrader lorsque les joueurs se font des alliances pour faire perdre les autres joueurs. Et oui, le petit prince de St Exupéry avait de belles valeurs humaines, alors que le jeu nous amène à être méchant et être un enfoiré en plombant les planètes des autres joueurs. J'adore ça !!!!

En conclusion, le matériel est parfait, la boîte avec le plateau de décompte est très bien et la mécanique simple et efficace pour un jeu de 20 minutes avec les enfants ou entre adultes. Pour le prix, je vous conseille tous d'avoir ce jeu dans votre ludothèque.