Jungle Speed

Un jeu qui casse la baraque...au propre comme au figuré d'ailleurs.

8,6

Un jeu très marrant, à deux ou à plus, tout dépend du nombre de doigts que vous êtes prêt à perdre au cours de la partie. Car oui jungle speed est un jeu physique qui demande de l'engagement, d'ailleurs c'est à ce jour le seul jeu que je connaisse qui précise dans sa règle que pour éviter la bagarre on peut mettre en place une règle "anti-émeute", je n'invente rien c'est écris dans la règle. Si on utilise cette règle lorsqu'on est plus d'un à tenir le totem on se fig et c'est celui qui a le plus de doigts au contact du bois qui gagne. Sans cette règle pacificatrice rien ne vous empêche d'écraser les doigts de vos adversaires ou bien de tirer si fort sur le totem que l'un de vos opposants finira accrocher à l'autre bout en traversant la table basse (c'est du vécu je l'ai fais et depuis je suis interdit de jungle speed par celle qui a glissé sur la table comme dans une pub de notre enfance pour un nettoyant pour le bois, de toute évidence elle ne le ferait pas tous les jours).

Prenez aussi garde à vos meubles, téléviseurs, vitres, miroirs, bref tout ce qui casse et qui pourrait être endommagé par la projection d'un totem en bois car oui parfois sous l'impulsion des joueurs il y a projection de totem.

Bref un jeu aussi génial que dangereux, mais bon je dis ça je dis rien j'ai plus le droit d'y jouer car je suis puni.