Ce jeu est sorti le 18 mai 2016, et a été ajouté en base le 13 avr. 2016 par Mathilde-Gigamic

édition 2016
Par Thomas Lehmann et Wei-Hwa Huang
Illustré par Martin Hoffmann, Claus Stephan et Mirko Suzuki
Édité par Rio Grande Games et Gigamic
Distribué par Gigamic

Standalone 1 extension

Un jeu qui a oublié le mot "société"

Jeu de développement avec des dés. De nombreuses possibilités tactiques en fonction des dés possédés et des tuiles à construire. Mais le jeu est terriblement froid, chacun se développe dans son coin sans tenir compte des autres joueurs (mis à part le choix des actions). Un vrai jeu pour autiste qui aime jouer seul dans son coin et je n'aborderai même pas le sujet d'avoir une absolue confiance dans ses partenaires de jeux (voir en ses propres mains qui peuvent être tentées de retourner malencontreusement un dé) Pour ajouter, un peu d'interaction, On aurait pu imaginer, une mécanique de mise aux enchères des tuiles pour créer un peu de tension entre les joueurs, mais au lieu de ça on pioche au hasard, le comble ! Le jeu mériterai une version numérique pour jouer vraiment seul dans son coin. Un jeu qui a oublié le mot "société", dommage.