Zombies!!!

de Todd Breitenstein
Zombies!!!

Vous voilà coincé dans une ville investie par une bande de zombis bien peu amicale à votre égard. Deux solutions s'offrent à vous, en tuer un grand nombre, ou vous enfuir en rejoignant l'héliport.Zomb... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Un jeu par et pour des Zombies

Ce jeu ne mérite même pas le nom de jeu. C'est une boite de matériel pour faire son propre jeu sur les zombies à la rigueur. Matériel d'assez bonne qualité d'ailleurs.
Le système du jeu semble avoir été conçu par un enfant de 4 ans, et encore, pas très doué pour la création de jeu de société. Le hasard est partout, dans les déplacements, dans les combats, le placement des tuiles de ville, le tirage des cartes (aux effets idiots au possible et de toutes façons impossibles à poser à causes de règles idiotes). Non vraiment, je recherchais un jeu au thème rigolo et sans prise de tête mais là c'est vraiment n'importe quoi.
Mon conseil: ne lisez même pas les règles, et créez votre propre système de jeu. De toute façon, ça ne pourra jamais être plus mauvais que ce que propose les auteurs.

Un gros gâchis.