Netrunner
Ce jeu est sorti le 26 juil. 2004, et a été ajouté en base le 26 juil. 2004 par Diamant

édition 1996
Par Richard Garfield
Édité par Wizards of the Coast

Un jeu ou on joue avec sa tete et pas avec ses cartes!

Bonjour a tous !
voila maintenant 13 ans que je joue continuellement a Netrunner, quel jeu magnifique ou règne bluff stress et réflexion
aucune partie en scelle ne se ressemble je possède plus de 20 scellés et je joue continuellement avec... la manière dont vous prenez les décisions change radicalement les parties et il est toujours possible de s'adapter a l'adversaire en réfléchissant un peu ce qui n'est pas le cas de la plupart des jcc ou si on a pas la carte pour contrer le deck en face et bien... on a perdu
ce jeu est peut être "mort" commercialement mais testez le il mérite le détour.
Le mieux aujourd'hui est de runner sur www.netrunneronline.com pour télécharger et imprimer les nouvelles extensions !!
ce jeu est la référence pour moi des jcc.Richard Garfiel que j'ai rencontré récemment à Cannes ( Février 2011...) m'as dits qu'il étais de plus en plus intéressé pour ressortir le jeu en version tout dans une boite comme Dominion... alors manifestons nous et faisons revivre le meilleur des jcc !

aller Bon RUNS a tous !