Ce jeu est sorti le 9 juin 2005, et a été ajouté en base le 9 juin 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Ben Shanks
Édité par 3am Games

Un jeu marrant

Robot Rampage ressemble assez à Mag Blast. C'est un jeu dans lequel on va relativement vite jouer, s'affronter, attaquer les robots des autres plutôt au hasard, et perdre sans avoir trop de chance de maitriser les choses.

Les + :
- le thème est marrant
- la première phase de construction collective des robots est un jeu dans le jeu, et comporte de coups d'arnaque et des prises de risque (modérées) qui sont amusantes

Les - :
- Le combat se veut un peu controlable grace aux cartes "neutres" et aux cartes personnelles, mais dans les faits, on attaque quasiment toujours seulement ceux dont on a les cartes de couleur. Tout repose donc sur le hasard, et contrairement à Mag Blast, même deux joueurs faibles ne peuvent pas forcément s'allier contre un fort, car ils risquent d'avoir des cartes pour s'attaquer l'un l'autre (ce qui est arrivé dans quelques unes de nos parties).

A tester quand même, pour la rigolade.