Un jeu incomplet! Dommage!
Voilà le genre de manoeuvre marketing qui m'agace.
un jeu qui reprend le thème du seigneur des anneaux sans y inclure le Mordor et le proposer ensuite dans une extention indispensable à acheter,c'est comme vendre un avion avec les ailes en option!Bravo!
Sinon le plateau bien qu' incomplet est beau et fidèle à l'oeuvre de Tolkien, cependant les noms des pays bien que joliment écrits ne sont pas très lisibles. Le principe de l'anneau parcourant le plateau en faisant office de "sablier" ajoute une pression supplémentaire plutôt sympa.
Les cartes sont belles, explicites et ajoutent plus de possibilités stratégiques et de rebondissements par rapport à la version classique du jeu.
C'est à mon avis la meilleur version du Risk AVEC l'extension, mais très moyen et avec un sale gout d'inachevé(d'arnaque) sans!
Commentaires