Ce jeu est sorti le 13 sept. 2019, et a été ajouté en base le 11 avr. 2019 par Mana7

édition 2019
Par Laurent Escoffier
Illustré par Julien Loïs
Édité par Space Cow

Un jeu familial comme on aime

Pour leur premier jeux les SPACE COWS ont taper déjà bien fort avec YUM YUM ISLAND , un jeu familial vraiment prenant avec des illustrations super sympathique et un petit creux pour former les bouches qui fait ressortir les dessins , ma fille n'a que 5 ans et se débrouille déjà super bien , et c'est vraiment super car sa apprend aux enfants leurs directions ( gauche, bas ,droite, haut, recule, avance etc) car quand cest à l'enfant de diriger son parents ou autres , ils veut que la personne mettent la nourriture dans la bouche donc si elle me dit "à droite papa " et que je vais à droite mais que je m'éloigne de la bouche , elle constate quan faite c'était à gauche donc voilà le côté important du jeu je trouve , et le fait d'avoir les yeux cacher ( lunette d'aviateur obligé mdr le gros plus dû jeux ) sa change vraiment tout et encore plus quand on doit y aller sans être guider par les autres joueur alors là chapeau lol , en tout cas si vous désirez un jeu top pour la famille , rapide et sans regle complexe n'hésitez pas à faire une escale sur YUM YUM ISLAND !!!