Lindisfarne
Par alain Pradet et Damien Fleury
Illustré par Ann&Seb
Édité par RUNES Editions

Un jeu exigeant pour un prix nordique

7,8
Petit format bien rempli avec un jeu a la fois de collection, de fresque à construire, de majorité à placer et d'objectif à remplir. Pour en savoir plus, l’article de mr guillaume
Un jeu plus complexe qu’il n’en a l’air, aux magnifiques illustrations avec un chouette travail d’édition pour un prix modique. 3 ans de travail, Je suis ravi du résultat. Ah oui, un des deux noms sur la boite est le mien

Commentaires (6)

babaaast
babaaast
Voilà qui me donne une raison de plus pour l'acheter ! :)
morlockbob
merci. pour le moment les retours sont positifs tant au niveau jeu qu 'édition. runes avance pas à pas mais progresse à chaque fois, je suis content d être chez eux
Mike Brasileiro
Mike Brasileiro
Salut, c'est lequel ton nom ? Alain ou Damien ? j'aime beaucoup le jeu et je n'ai pas de comparaison d'un jeu aussi prenant pour un prix aussi petit. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que je trouve le jeu trop sombre, parfois on distingue mal les couleurs. Une extension est prévue ?
morlockbob
bonjour..ALain (mais qui m 'appelle comme ça :-)) . Pas d'extension prévue, il faudrait voir avec l'éditeur. Perso, je serais plus pour développer autre chose. Et puis avec une extension, on perdrait le côté petite boite qui plait aux joueurs... merci pour ton retour mike
Virgile de Rais
Virgile de Rais
Ca fait plaisir et ca change un auteur qui ne s auto note pas 10/10 chef d oeuvre ;) excellent jeu , bravo
gueva
gueva
Hâte de découvrir ton travail. Je suis presque sûr de la qualité du jeu après avoir lu l'article, et j'adore Harald