Seeders from Sereis - Episode 1 : Exodus

Tric Trac team
Un Must expert 2017

Un jeu d'un autre temps

3,0
2 parties au club avec des habitués de ce genre de jeu habitués à le pousser dans ses retranchements.

En conclusion, un jeu d'une grande lenteur comme on n'en voit plus. Très hasardeux en fonction du tirage des cartes et de la mécanique exponentielle: vous partez sur une couleur les deux premiers tours, pas de chance elles ne sortent pas du tout ensuite.
Je ne parle même pas des cartes Divergents qui pâtissent quasiment toujours de la comparaison avec les autres et qui servent en fin de partie uniquement comme monnaie (sauf les filles de joie qui scorent avec l'équipage).

Je pense que ce jeu n'est clairement pas pour des joueurs avertis qui vont en exploiter ses failles.

Bon il faut dire qu'on a testé Great Western les séances précédentes donc la comparaison est rude.

Le matos est vraiment magnifique cependant mais le jeu n'est clairement pas assez bien conçu pour le jouer avec des joueurs de bon niveau.
 Les plus