Inspecteur Gadget
Ce jeu est sorti le 17 déc. 2006, et a été ajouté en base le 17 déc. 2006 par Torg

édition 1983
Édité par MB

Un jeu de l'oie moderne

Aucun interet que ce jeu, sauf pour les collectionneurs. Un jeu de plus a licence :)

Il sagit de jeter le de, d'avancer son pion du bon nombre de cases, sans aucun choix a faire. Notons l'existence de deux cases, ou il faut faire un nombre pair au de pour passer, ce qui remplace le puits du jeu de l'oie, et qui permet de ne pas rester dans le puits idefiniment, et aussi de la case "Sophie", qui permet de vite finir la partie, en ramassant tous les bandits mad a proximite. Le materiel fait penser un peu a celui de Brillance, avec les pions droits et grands colores, autour desquels on peut mettre des anneaux.

Je mets 1, parce que ce jeu n'apporte rien. AUmoins, le jeu de l'oie apporte une classe historique. La, meme pas, sauf pour les gens des annees 80 qui connaissent la serie. Mon fils, de 19 mois, je ne suis pas sur qu'il joue ur jour a ce jeu, si pauvre en amusement. Du bol au de, rien de plus. Meme le yam's a plus de tactique.