Attacktix
Ce jeu est sorti le 30 août 2005, et a été ajouté en base le 30 août 2005 par ReiXou

édition 2005
Édité par Hasbro
Distribué par Hasbro

Un jeu de figurine sans hasard

Et oui, après avoir joué à de multiples jeux de figurines où le coté aléatoire m'a quelque peu exaspéré, là au moins, la chance n'intervient pas (ou peu tout dépend si vous jouez les règles des pouvoirs) ! Si vous êtes un naze du tir, c'est votre problème :)

Le jeu est plus intéressant qu'il n'y parait.Il faut savoir gérer l'avancement des figurines, savoir protéger les pièces clefs et surtout, le jeu se prête avec quelques modifications à des scénarios faits maison.

Autre avantage indéniable : les figurines sont solides et vous pourrez jouer avec toute la marmaille dès 5 ans :)

Quelle joie d'aller poutrer les héros de la récente trilogie, joués par les jeunes qui ne connaissent qu'eux, avec vos "vieux héros" Luke, Han et leïa :)))

Le système de rareté n'a que peu d'impact sur le jeu et ça c'est assez nouveau pour du jeu de figurines à collectionner

Les inconvénients : il faut aimer BEAUCOUP le fun. Il faut s'approvisionner aux USA (m'enfin, ça se trouve très facilement)

En gros, des inconvénients qui n'en sont pas vraiment ;)