Ce jeu est sorti le 25 sept. 2004, et a été ajouté en base le 25 sept. 2004 par JudgeWhyMe

édition 1997
Par Steben Stroh
Édité par Gameworks
Distribué par E&J

Un jeu d'où qu'on fait une expérience intéressante!

Listen Up est un jeu qui mérite d'être joué au moins une fois puisqu'il a la bonne idée de nous mettre en face du problème de "comment on communique" et "comment les autres perçoivent ce qu'on a voulu faire passer comme message".

Les dessins sont simples et pourtant il est pas toujours aisé d'expliquer "géométriquement" comment les reproduire. Même si on se dit que la prochaine fois on fera attention à toutes les orientations, les dimensions... on oublie finalement très souvent de préciser quelques chose. Dans certains cas on se rend même compte qu'on était sûr d'avoir d'avoir dit quelque chose alors que les dessinateurs confirment tous que non. Inversement on dit des choses et les dessinateurs ont complètement "zapé" l'information.

La phase de découverte des dessins reste un moment toujours très amusant ou quelquefois curieux.

Malheureusement le jeu semble avec une durée de vie trop limité (trop peu de cartes), dommage...