Brass
Ce jeu est sorti le 7 nov. 2007, et a été ajouté en base le 27 sept. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Martin Wallace
Illustré par Peter Dennis
Édité par Warfrog

Un jeu coton, mine de rien.

Brass.

Un gros jeu
Un gros jeu bien complexe
Un gros jeu bien complexe avec plein de mechanismes bien huilé, ben trouvé, bien arrangé.

Du Wallace quoi.

Mais voila, pour maitriser ce jeu, il faut quand même un certain quotas de parties, qui durent quand même environs 2h, sachant que toutes strategies pré-établies ne marchera pas.

C'est donc un jeu où il faudra adapter sa main en fonction de l'evolution du plateau et je dois avouer que c'est quand même avec beaucoup de plaisir que j'ai fait mes 3 premieres parties.

Mais voila, la sauce ne prend finalement pas... je suis peut etre d'humeur plus lègere et j'ai besoin de jeus un peu plus simple, moins tarabiscoté... et je ne pense pas que je jouerai a ce jeu de moi même. Je n'aurais donc l'opportunité d'y jouer que dans mon groupe de joueurs, quand la majorité voudra y jouer et non pas de mon propre chef.

Donc un bon gros jeu pour les gros joueurs, qui a beaucoup de qualités, mais si je devais choisir un gros jeu pour jouer, je ne pense pas que celui la sortirai souvent.

Edit: apres ma 4eme partie, je remonte la note à 4. C'est complexe, mais finalement mon humeur semble s'etre fait à ce jeu que j'aime finalement bien