Ce jeu est sorti le 1 mars 2019, et a été ajouté en base le 13 déc. 2018 par Winzenschtark!

édition 2019
Par Jonathan Favre-Godal et Didier Lenain
Illustré par Pauline Détraz
Édité par Ravensburger France
Distribué par IELLO

Un jeu chouette mais pas très logique!

Tout d'abord je trouve ce jeu vraiment pas très logique, par exemple quand tu trouves une tour "débloque une personnage", certains avantage le défenseur, ce qui n'est pas très récompensant! Ensuite au niveau de la façon de gagner c'est vraiment dommage qu'il n'y en ai qu'une surtout que celle-là me semble vraiment bête car un joueur ou une équipe peux avoir trouvé 5 héros mais perdre car le joueur ou l'équipe adverse a trouvé dés son premier lancé la princesse ou le roi. Je trouve cela très injuste. Je proposerais plutôt une autre façon supplémentaire de gagner: quand tu débloques une tour tu prends la tour adverse pour gagner un point. Tu gagnes automatiquement la partie à X nombre de points. Avec la tour débloquée, l'attaquant se construit un rempart ce qui avantagerait un peu le joueur défenseur. Je ne suis pas d'accord aussi avec certains effets de héros, telle que l'architecte et la tour de garde. Je propose qu'ils fassent le même effet mais dans le sens inverse, ce qui avantagerait l'attaquant, donc il prendrait la tour débloquée et la mettrait sur une des siennes mais ne gagnerait pas de point. Et dernier petit point: la manière de lancer, juste qu'il faudrait obligatoirement un rebond pour mettre la balle dans une des tours. Voila le jeu est sympathique, fun à jouer en famille ou entre amis mais incohérent.
 Les plus