Kumo Hogosha

de Nico Pirard et Patrick Gere
Kumo Hogosha

Combattez. Éjectez vos adversaires. Déplacez la Pierre d'Equilibre dans le camps adverse. Gagnez avec honneur et respect : vous voici en plein coeur de Kumo-Hogosha.But du jeuPour gagner, vous devez f... En savoir plus

Un jeu beau et très sympa

j'ai découvert ce jeux sur internet un peu par hasard et je l'ai cherché pendant un certain temps pour le commander mais sans succès, mes adresses habituelles ne l'avaient pas non plus.

EN me promenant au salon Made in asia/you play de Bruxelles j'ai vu, par hasard, ce jeux sur une table au stand brussel game festival et j'ai demandé si il était en test. J'ai pu donc faire un petite partie pour découvrir le jeux et les organisateurs du stand m'ont proposé de faire un tournoi pour remporter le jeux. Ce que j'ai fait et j'ai gagné le jeux ( ça c'est le côté cool de l'histoire).

Il est super facile d'accès, des règles simples et donc tt le monde peut y jouer.
En ce qui concerne la stratégie tout dépend de l'adversaire car la partie peut durer 5 min comme elle peut durer 20min.
Pour la rejouabilité c'est comme le point précédent.
je l'ai pas encore tester à 4 mais ça semble assez sympa à quatre car les stratégies vont être différentes par équipe.

En ce qui concerne le matériel, c'est vraiment un peut jeu, une belle boite et de très beau graphisme pour 35e c'est vraiment bien.

Je tiens a remercier les 2auteurs et le graphiste pour leurs gentillesse et leurs dédicace.