Kumo Hogosha
Ce jeu est sorti le 15 juin 2012, et a été ajouté en base le 28 sept. 2012 par LesAventuresLudiques

édition 2015
Par Nico Pirard et Patrick Gere
Illustré par Frédéric Genêt
Édité par Morning
Distribué par Morning, Morning, Morning et Morning

Un jeu beau et très sympa

j'ai découvert ce jeux sur internet un peu par hasard et je l'ai cherché pendant un certain temps pour le commander mais sans succès, mes adresses habituelles ne l'avaient pas non plus.

EN me promenant au salon Made in asia/you play de Bruxelles j'ai vu, par hasard, ce jeux sur une table au stand brussel game festival et j'ai demandé si il était en test. J'ai pu donc faire un petite partie pour découvrir le jeux et les organisateurs du stand m'ont proposé de faire un tournoi pour remporter le jeux. Ce que j'ai fait et j'ai gagné le jeux ( ça c'est le côté cool de l'histoire).

Il est super facile d'accès, des règles simples et donc tt le monde peut y jouer.
En ce qui concerne la stratégie tout dépend de l'adversaire car la partie peut durer 5 min comme elle peut durer 20min.
Pour la rejouabilité c'est comme le point précédent.
je l'ai pas encore tester à 4 mais ça semble assez sympa à quatre car les stratégies vont être différentes par équipe.

En ce qui concerne le matériel, c'est vraiment un peut jeu, une belle boite et de très beau graphisme pour 35e c'est vraiment bien.

Je tiens a remercier les 2auteurs et le graphiste pour leurs gentillesse et leurs dédicace.