Stay Out of my dungeon

Stay Out of my dungeon

Stay Out of My Dungeon! est un jeu pour 4-6 joueur qui doivent construire, travailler et cacher leur identité. Stay Out of My Dungeon! combine la stratégie d un jeu d identité avec la construction et... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 51,50 $US
Ce que l'on aime
Rejouabilité
Ce que l'on n'aime pas
Régles
Catégories

Un jeu assez sympa mais pas une merveille

Stay out of my dungeon! est mon troisième jeu financé sur kickstarter, du coup j y suis aller un peu au pif sans trop savoir a quoi m attendre.
Le jeu en lui même est assez bien pensé. Il faut défendre son dunjon en collaboratif. Jusque la rien de fantastique. Mais la notion de rôle ( Anarchiste, Traître, et normaux ) rende le jeu un peu plus comme Loup garou, a savoir qu il faut trouver les anarchiste et Traître afin de pouvoir éviter de se faire prendre a revers car l équipe doit se repartir afin de contrer n importe quelle menace et améliorer son donjon pour pouvoir contrer les assauts sur celui ci.
Les personnes débusqués ne sont pas éliminés pour autant. et on quand même des actions a faire pour embêter les autres.

Bref un jeu assez sympa pour passer un bon moment une apres midi surtout que l on peut jouer a 6
 Les plus