Ce jeu est sorti le 27 sept. 2013, et a été ajouté en base le 3 sept. 2013 par YeN

édition 2013
Par Hervé Marly
Illustré par Thomas Vuarchex
Édité par Lui-Même

Illustration haut boutique Tric Trac
15,50€ 16,95€
 Rajouter au panier

Un jeu apéro sympathique mais dispensable

Skull, un des jeux de "soirée" que je connaissais de nom mais jamais pratiqué. Voilà chose faite.

Graphiquement, cette version "mexicaine" est tout simplement la plus jolie, après les gouts et les couleurs....

Skull est une sorte de petit jeu avec très peu de matériel (et suffisamment solide pour résister aux éclaboussures de bières hihi) de paris adapté aux sorties au bar ou autre apéro.

Un jeu de pari? Bon personnellement dans un ton tout aussi léger je trouve Perudo ou Celestia meilleur.
Un jeu d'apéro? Là aussi des jeux comme dooble (quoi de plus fun que de crier "bonhomme de neige" au bar) ou "cards against humanity" est plus amusant.

Cependant, pour un jeu de poche en soirée oui il remplit son taf tout à fait. Mais c'est du hasard total, soyez prévenu. Rajoutez des gages pour que se soit plus fun.

En somme, un jeu avc un beau matériel de poche mais qui ne possède aucune profondeur? En même temps qui demande de la profondeur dans un jeu d'apéro? That is the question.