Eternity

de Cyril Blondel et Jim Dratwa
Eternity

De toute éternité, les arbres de la vie ont enraciné l'harmonie entre ciel, terre et mer, mais les arbres se meurent. Le moment est venu : ils doivent être plantés au sommet des presqu'îles sacrées. V... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Un jeu à jouer pour l'...

Avis complet sur Vin d'jeu: http://www.vindjeu.eu/2017/09/07/eternity/

Commentaires (2)

SwatSh
SwatSh
Je ne vois pas ce qu'il y a de "très très limite". TT permet de laisser un avis sans commentaire. C'est ce que je fais et laissant le choix au lecteur d'aller voir plus loin ou pas. C'est une manière de faire connaître Vin d'jeu à ceux qui ne connaissent pas encore le site et la nouvelle version de TT le permet. L'ancienne aussi mais les liens n'étaient pas clickables, avec la nouvelle c'est donc encore mieux.
Si TT trouve que ça va contre la "philosophie" de TT, je suis sûr qu'ils me le diront ou qu'ils supprimeront mes avis tout simplement.
TT a toujours permis à chacun de se faire connaître et a déjà depuis longtemps permis aux autres sites de s'exprimer. Ceci est une manière comme une autre.
Si t'aimes pas, t'es pas obligé d'clicker!
Ronaele
Ronaele
Autant j'aime bien lire des avis sur Vin d'jeu, autant les redirections vers le site sans laisser d'avis ici je trouve ça très très limite.