Ce jeu est sorti le 25 mai 2001, et a été ajouté en base le 25 mai 2001 par Docteur Mops

édition 1986
Par Max J. Kobbert
Édité par Ravensburger

Un incontournable!

Des années et des années que je voulais faire ce jeu et à bientôt 30ans j'y arrive enfin. J'en attendais donc beaucoup et j'ai pas été déçu!

Les règles et le but du jeu sont simple, très simple même, mais pour gagner la partie ça demande beaucoup de réflexion. il faut visualisé le jeu tel qu'il est et, ce qui est beaucoup plus dur, tel qui sera au prochain tour et envisager à quoi il ressemblera dans 2 ou 3 tours. Il faut donc mettre à contribution votre logique et votre esprit de déduction. Si hasard il y a, je trouve qu'il occupe une petite place et que c'est la stratégie qui compte. On se prend vite au jeu et on passe des parties vraiment géniale (à condition de ne pas avoir peur de réfléchir).

Le matériel est de qualité correct, le plateau et les tuiles sont bien illustrés. Je m'attendais à une meilleur qualité pour les cartes mais ça reste convenable.

Idéal pour jouer en famille ou entre amis de 7 à 77ans, Labyrinthe doit figurer dans toute ludothèque digne ce nom!