Ce jeu est sorti le 22 janv. 2008, et a été ajouté en base le 4 janv. 2008 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Kevin Wilson et Richard Launius
Illustré par Scott Nicely et Henning Ludvigsen
Édité par Ubik

Un gros plus au jeu...

L'Horreur de Dunwich apporte une dose de difficulté supplémentaire qui n'est pas négligeable puisque le jeu de base était plutôt facile.

Il y a :
8 Nouveaux investigateurs : C'est assez sympa cela permet de changer de ceux de base.

Des nouvelles cartes d'objets commun et unique, des nouveaux sorts : Même si cela permet de varier un peu le jeu, ce n'est pas indispensable, par contre, il est beaucoup plus dur de trouver un signe des anciens.

Les cartes folies/blessures : Je pense que c'est le gros plus due l'extension, cela permet de ne pas 3 tours quand un investigateur tombe à 0 en résistance ou en santé mentale.

5 alliés : c'est intéressant mais je ne comprends pas pourquoi il faut en défausser 5 pour n'en avoir que 11 au début du jeu. C'est déjà assez dur d'avoir un allié.

Tout le reste vous donne plus de variété dans vos parties encore que je trouvais déjà le jeu assez varié comme cela. L'Horreur de Dunwich est très chiante quand elle sort et vous pousse à prendre plus de risques.

Franchement une très bonne extension qui ajoute beaucoup au jeu de base.