Ce jeu est sorti le 25 janv. 2002, et a été ajouté en base le 25 janv. 2002 par Monsieur Phal

édition 1992
Édité par Habourdin et Larousse

Un excellent jeu, inutile de l'acheter !

Le jeu du dictionnaire est un vieux jeu avec lequel on passe d'excellente soirée (ou journée si on est pas un vampire et qu'on joue le jour). Le rocambolesque, l'amphigouri, les running gags et autres private jokes s'exprimeront ici pour le plus grand fou rire de tous, et à la fin d'une soirée de ce jeu, on commence à repérer le style de certains.
Par contre, je ne vois absolument pas l'intérêt d'acheter une boîte pour ça. Le jeu du dictionnaire se pratique avec un dico des papiers et des crayons, on ouvre une page au hasard et on choisit un mot tordu, voilà tout.
Alors mon avis sur le jeu du dictionnaire : excellent, mais mon avis sur Le Jeu Du Dictionnaire™ : ne l'achetez pas !
C'est comme la boîte de jeu du post-it (ils appellent ça celebrities, mais on a bien reconnu que c'était le jeu du post-it (qui peut d'ailleurs se jouer sans post it, un papier et du ruban adhésif feront l'affaire, ou alors un bandeau pour accrocher le papier…)) ou le dessinez c'est gagné, pourquoi acheter une boîte ? Pour enrichir les supermarchés et remplir les poubelles d'emballages ?