Ce jeu est sorti le 6 déc. 2011, et a été ajouté en base le 29 août 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Alan R. Moon et Ian Vincent
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder

19 éditions

Un excellent cru d'un excellent jeu!

Je trouve que l'extension Inde & Suisse est un excellent cru d'un excellent jeu, parce que:

- L'Inde et la Suisse ne sont pas exactement les pays les plus représentés sur les plateaux de jeu, et c'est bien sympathique d'introduire un peu de diversité. Merci à Days of Wonder du soin apporté au choix des pays de la série :)

- Chacun de ces pays dispose de règles particulières, donc à proprement parler ce sont plutôt 2 extensions qu'une.

- La carte Suisse est assez petite, et donc vraiment sympa à deux car dans les versions de base (Us ou Europe) c'est trop facile de réussir ses objectifs sans se faire marcher dessus par l'autre!

- On y retrouve les ferries et tunnels qui sont l'"amélioration" des AdR Europe par rapport aux AdR US. Donc si l'on a la version de base US, cette extension permet d'ajouter ces "améliorations" sans investir dans la version Europe qui ferait doublon tout en s'offrant deux plateaux supplémentaires!