Ce jeu est sorti le 5 avr. 2004, et a été ajouté en base le 16 mars 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Croc
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Un etron total

Je dis ca pour rester poli, en fait je suis encore loin de ma pensee. Ce jeu m'ayant fortement decu, je ne vais pas faire dans le condescendant.

On commence par se taper des regles indigestes et deja ca fait peur. Puis vient l'installation du jeu proprement dit (c'est long)... et la partie (le traquenard, plutot) peut commencer.

Misere. On comprend tout de suite qu'il y a tellement de hasard la dedans que la probabilite d'avoir un soupcon d'interet dans ce jeu est aussi nulle que la survie sans oxygene.

Le jeu nous sert une sorte de mecanisme generateur de chaos qui pourrait en amuser certains. Tout ce que je vois c'est ni plus ni moins qu'une pompe a foutre la m...

A quoi bon tenter d'elaborer quelconque plan de bataille, puisque vous ne saurez que dans X tours si vos actions etaient les bonnes ou pas? Alors en attendant ces X tours il faut bien faire quelque chose. Une bonne attaque en aveugle, a la "rien a foutre" par exemple... Je n'ai rien trouve d'autre pour passer le temps, d'ailleurs il ne faut pas chercher de midi a 14 h (= le temps d'une partie): il n'y a RIEN d'autre a faire.

C'est tellement aleatoire qu'un animal domestique pourrait y gagner s'il avait la faculte de deplacer les elements sur le plateau.

Reflexion neant. Amusement neant. L'age des Dieux ou le non-jeu total.

La prochaine fois, autant sortir un de a 20 faces et declarer le 1er a faire 13 vainqueur. Ce sera pas plus marrant qu'un age des dieux (mais pas moins!) et ca aura le merite de faire court, histoire de passer a autre chose.

[i]Nb de parties: 1