Tadaaam !

Aucune catégorie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Un escargot ? ... mais non c'est Indiana Jones ! c'est son fouet ça ...rhoooo

sur Tadaaam !

Jeu de dessin très sympa ! oui on rigole bien et ça plait ... bonne ambiance et franche rigolade ! une bonne idée.

Sinon niveau matos, là par contre je serai plus sévère, plusieurs choses me contrarient !

- Tout d'abord les plaquettes de dessin que j'ai du écraser sous des tonnes de dico pendant 1 ou 2 jours afin qu'elles ne s'ouvrent pas toute seule !

- Les feutres qui laissent un dépôt après essuyage si bien que la plupart des cartes sont pleine de petites tâches noires...(d'ailleurs le plaquette aussi se tâchent à force d'utilisation)

- Les cartes multi-language, qui diminuent la rejouabilité et qui visuellement sont chargée pour finalement pas grand chose. 1/4 de la carte nous intéresse...à moins que vous jouiez avec des amis anglais et allemand !

- La roue qui permet de faire des variantes ! Bon personnellement on en bave déjà assez pour dessiner correctement avec la main droite(ou gauche) et au dessus de notre dessin...pas besoin de dessiner la tête sous la table ou avec le coude ! :s
Si c'est pour justifier le prix je m'en serais passé !

Bref, comme vous l'avez compris je n'aime pas le matériel, mais le jeu est pas mal à côté de ça c'est pour ça que je le note 3 ! et puis vous pourrez toujours vous inventez d'autres challenges, il y a des plaquettes dédiés...
par contre un joueur ne pourra pas participer dans ces cas là ! (ben oui il connaitra forcement la réponse)