Un deck building bien bordélique

Je suis assez bon public pour tout qui touche à l'univers DC, mais pour le coup c'est vraiment un produit au rabais.
La thématique est plaquée sur des mécaniques simplistes, avec des ressources bizarres et des cartes de bases qui n'ont rien à voir avec la plupart des héros qu'on nous propose d'incarner. On se retrouve ainsi avec Wonder Woman qui a en main 3 cartes de batman qui file un coup de poing, et deux de Superman qui est fatigué (???). Allez comprendre...
La partie est longue par rapport aux possibilités stratégique, c'est de la simple course aux points une fois la pile des grands méchants vidée. Il y a peu de malus (des -1 sans grande incidence), ce qui fait qu'on sait rapidement qui va gagner la partie.
Artistiquement, c'est cheap de chez cheap, avec des illustrations repiquées à gauche à droite de diverses couvertures de comics plus ou moins récents. Il n'y a aucune cohérence graphique dans le jeu.
 Les plus