Ce jeu est sorti le 15 déc. 2006, et a été ajouté en base le 31 août 2006 par Meeeuuhhh

édition 2006
Par William Grosselin
Illustré par Didier Poli
Édité par Take On You
Distribué par Asmodée

Standalone 15 extensions

Un début prometteur mais...

Au début j'ai vraiment accroché sur ce jeu qui me parraissait prometteur(figurines, univers...) mais lors d'une partie effectuée le jour de l'an le jeu nous a paru lourd et peu dynamique.

Et pour cause, ce n'est pas tant au niveau des règles que ça a posé problème mais au niveau des compétences des personnages et des objets ou armes pour chacuns.
En effet il nous à fallut tout au long de la partie regarder à quoi servait telle chose ou comment utiliser tel pouvoir ou telle arme et à la longue tout le monde c'est un peu endormit.

Alors ok, je pense qu'au bout qu'au fur et à mesure des parties, on connait tout cela mais le problème va être de ressortir le jeu avec de nouveaux joueurs et croyez moi ce n'est pas facile, ça rebute pas mal de monde.

Bref vous l'aurez compris ce jeu n'est pas fait pour tout le monde, il plaira à une catégorie de joueurs et pour le prix du jeu il faudra bien poser le pour du contre car sinon il risquera de prendre la poussière.