Ce jeu est sorti le 26 févr. 2001, et a été ajouté en base le 26 févr. 2001 par Docteur Mops

édition 1998
Par David B. Bromley
Illustré par Franck Dion
Édité par Asmodée

Un de mes premiers jeux

Service compris est un des premiers "nouveaux" jeux de société que j'ai acheté, il y a bien longtemps, preuve en est l'ancien logo "Asmodée" qui trône sur la boite.

Certe ça n'est pas le jeu le plus original du monde, il n'est peut-être pas le plus beau non plus, c'est parfois confus et les cartes aide-mémoire assez mal rédigées n'aident pas vraiment. Mais malgré tout cela j'aime bien ce petit jeu qui ressort de temps en temps du tiroir où il se repose après tant d'années de service.

Le jeu à deux est pas mal mais c'est à plusieurs qu'il devient plus fun encore, on s'entraide afin de se défendre face à un joueur plus fort, puis on se trahit car de toute façon à la fin il ne peut en rester qu'un.

Les parties s'enchainent, le jeu est simple à prendre en main, la petite boite permet de l'emporter partout avec vous. c'est fou le nombre d'endroit où m'a accompagné "Service compris".

Désormais il sort moins et coule une retraite paisible mais il reste, comme les deux autres jeux achetés le même jour que lui, un de mes petits chouchous.