Ce jeu a été ajouté en base le 17 nov. 2013

Par Ignazio Corrao
Illustré par Ignazio Corrao, Michael Andresakis et Jerome Jaquinto
Édité par Mage Company

Un coopératif féérique

La principale critique que j'aurai pour ce jeu est celle que l'on peut reprocher à pas mal jeux issues du financement participatif et donc d'un bon éditeur il s'agit de la finition et de l'équilibrage du jeu:

- La finition: on a des figurines dans un plastique un peu mou qui résiste mieux à la casse mais moins agréable à peindre et à jouer (armes/jambes tordues et autre). Les cartes des ennemis sont carrées et de moyenne facture...

- L'équilibrage: selon les personnages que vous prenez vous aurez soit une aventure extrêmement durs, soit tellement facile que la partie n'est pas intéressante... En effet, le fait de générer de l'argent ou non est tellement fort/handicapant que l’on ne prend pas forcement de plaisir. Cela malgré les différentes échelles de difficulté proposée.

Pour ce qui est du reste, lorsque vous prenez une équipe pas trop fort/faible, et que l'on passe outre la finition des cartes le jeu propose un bon côté stratégique, surtout que tantôt individuel où l'on joue chacun sur son plateau, tantôt on doit jouer à deux sur tel ou tel plateaux et surtout ne pas raté le moment ou les joueurs doivent s’entre aider sous peine de perdre.