Ce jeu est sorti le 12 oct. 2010, et a été ajouté en base le 12 oct. 2010 par redeagle

édition 2011
Par Antoine Bauza
Illustré par Miguel Coimbra
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Un complément indispensable.

Je vais passer outre les quelques petites erreurs de matériel sur la note, effectivement les guildes et la carte de la merveille ont un dos de couleur légèrement différente. Acheteur de la V1 à sa sortie je me retrouve aussi avec des pièces en cartons alors que de base j'avais du bois ou des compteurs de bataille de couleurs différente. Bref l'uniformité n'est pas au rendez vous mais ça a aussi été la surprise pour l'éditeur sur certains points. Pourquoi je n'en fait pas mention dans la note, tout simple, l'équipe travaille d'arrache pied pour résoudre tous ces petits problèmes, autant d'écoute et cet effort font que l'on ne peut pas leur reprocher ce genre de désagrément.

Voilà donc une bien belle extension, cela ne rajoute pas trop de temps à la durée du jeu et augmente la profondeur de celui-ci.
Quelques cartes guildes de rajoutées, une merveille supplémentaire, un mode de jeu approfondi.
Bravo à l'équipe des belgo-mexicain et d'Antoine Bauza pour cette réussite auquel je prend toujours autant de plaisir à jouer et à faire découvrir.